samedi 23 avril 2016

Du nouveau à l'AMAP de Montaigu : Contrats Fraises Bio à la cueillette !


Afficher l'image d'origine
Des Gariguettes : Première fraise qui sent bon l’été. Elle est particulièrement savoureuse avec de beaux fruits rouges de forme allongée et très brillant. Un délice à croquer en dessert.

Des maras des bois : ses fruits très parfumés au goût de fraise des bois .Cette variété est particulièrement recommandée pour sa saveur, à déguster dans de délicieux desserts, pour en faire de savoureuses confitures. Elles se congèleront également très bien.

Des favettes : Fruit volumineux et bien rouge, chair ferme et bien sucré, excellente qualité gustative.

Des mamies :fruits moyens, coniques, allongés, rouge orangé, fermes, sucrés et agréablement parfumés, ces fruits sont consommés frais comme dessert, ils permettent la confection de délicieuses confitures et entrent dans la composition de nombreuses pâtisseries

Des cirafines : Fruitée et légèrement acidulée, ‘Cirafine’ rappelle sa parente ‘Mara des Bois’ en plus ferme et moins parfumée. Elle se consomme crue, nature, sucrée ou légèrement crémée. Cuite, elle permet la réalisation de délicieuses tartes, compotes ou confitures

Fraise des 4 saisons : Cette variété vous offrira des fruits au délicieux goût de fraise des bois. Cette variété de fraisiers est à production remontante et permettra des récoltes successives.


Vous aurez la possibilité de venir cueillir vos fraises entre mai et octobre 2016 à la Marin directement, suivant la maturité des fruits et les conditions météo. Sur les horaires d'ouverture : de 17h à 19h30 du lundi au vendredi. Le samedi matin de 10 h à 12h30.

Vous serez informé de la date exacte des cueillettes (par mail) lorsque les fruits seront à point.

Par sécurité, vous pourrez prendre contact avec la productrice avant de vous déplacer pour préciser votre date de passage et vérifier les quantités disponibles à cueillir.

Tarifs

Nous vous proposons ces fraises au tarif de 5.00 €/kg. Ce contrat est réservé aux seuls adhérents de l'AMAP de Montaigu.

Lire et télécharger le contrat : 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire